Cyril Abiteboul avait annoncé il y a quelques mois que Renault ambitionnait de remporter le titre mondial d’ici 2021.
La saison 2019 n’est même pas encore terminée, que l’écurie française commence déjà à se restructurer et à recruter des pointures.
Pat Fry, ancien ingénieur en chef chez McLaren et ancien directeur technique chez Ferrari, viendra renforcer l’équipe technique d’Enstone d’ici la saison prochaine.
De plus, Dirk de Beer, remplacera Peter Machin à la direction du département aérodynamique.
De Beer possède une solide expérience en la matière, puisqu’il a travaillé chez Lotus, Sauber, Ferrari et Williams .
Abiteboul, a déclaré à propos de tous ces changements :
En 2019, nous avons énormément progressé, mais nous avons identifié des domaines qui nécessitaient d’être renforcés.
Après une croissance rapide de notre département aérodynamique et une modernisation de nos équipements, le renforcement de la couche de gestion de ce département clé nous aidera à récolter les fruits de nos investissements.
Cela est particulièrement pertinent, car avec la réglementation aérodynamique de 2021 qui est maintenant confirmée, nous entrons dans une année très importante de notre plan à moyen terme.
F1 news