La Formula One Group a prolongé son partenariat avec Emirates airlines, l’accord durera jusqu’à la fin de l’année 2022.
La compagnie aérienne basée à Dubaï bénéficiera d’une présence élargie sur plus de 15 courses du calendrier de Formule 1 en Europe, en Asie, en Australie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
La prolongation de cinq ans comprend la visibilité de la marque durant les courses, dans les zones de fans, et durant les festivals de type “Road Show”, ainsi qu’un l’accès pour ses membres au Paddock Club (service VIP pour les spectateurs lors d’un Grand Prix).
Service VIP en Paddock Club lors d’un Grand Prix
En outre, la compagnie aérienne a été le sponsor en titre du Grand Prix d’Espagne à Barcelone ce week-end et occupera le même rôle lors du Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim du 20 au 22 juillet.
Il y a un excellent rapport entre Emirates et la Formula One Group, de l’étendue globale de notre réseau de destinations où se déroulent les courses, à l’innovation de notre approche en terme de produits et services fournis à nos clients, a déclaré Thierry Antinori, vice-président exécutif et directeur commercial d’Emirates.
F1 news