L’écurie Williams a été prise en exemple, lors de l’arrêt aux stands de l’une de ses voitures, 23 mécaniciens étaient présents pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.
1 – tient le cric avant | 13 – met la roue arrière gauche |
2 – change l’angle d’attaque de l’aileron avant | 14 – desserre la roue arrière gauche |
3 – enlève la roue avant droite | 15 – enlève la roue arrière gauche |
4 – desserre la roue avant droite |
16 – verrouille la voiture |
5 – met sur la roue avant droite | 17 – met la roue avant gauche |
6 – verrouille la voiture | 18 – desserre la roue avant gauche |
7 – enlève la roue arrière droite | 19 – enlève la roue avant gauche |
8 – desserre la roue arrière droite |
20 – change l’angle d’attaque de l’aileron avant |
9 – met la roue arrière droite | 21 – contrôleur des opérations |
10 – vérifie l’aileron arrière |
22 – tient une pancarte de signalisation |
11 – tient le cric arrière | 23 – observe les voitures qui arrivent dans la voie des stands |
12 – cric arrière de rechange |
F1 news
Commentez via Facebook