Daniel Ticktum, pilote soutenu par Red Bull, a récemment laissé entendre que Mick Schumacher et son équipe pourraient bénéficier d’un traitement de faveur dans le championnat d’Europe de Formule 3.
Ticktum, qui court cette année pour Motopark, a débuté la saison en force, mais a perdu du terrain face à mick Schumacher et son équipe Prema, qui a réussi à améliorer sa monoplace dans la seconde moitié de la saison.
Cela a permis à Schumi Jr et son coéquipier Robert Shwartzman de terminer à chaque fois, premier et deuxième lors des cinq dernières courses.
Après la dernière victoire de son adversaire au Red Bull Ring en Autriche, Ticktum a écrit sur son compte Instagram :
Par rapport au top 2, personne sur cette grille n’avait de chance de rivaliser.
Ce qui est intéressant, c’est que leur rythme est devenu subitement incroyable. Je suis convaincu que de nombreuses personnes du paddock de la F3 seront d’accord avec moi.
Malheureusement, je dois dire que depuis quelques mois, je mène une bataille perdue d’avance, car mon nom de famille n’est pas Schumacher.
À toutes les personnes qui pensent que je suis un mauvais perdant, je répondrais que j’ai un grand respect pour Mick qui a beaucoup travaillé ces dernières années pour arriver à ce niveau.
Je suggère juste que toute cette performance semble être venue de nulle part.
F1 news