fbpx
F1 News

Esteban Ocon pourrait être écarté du Grand Prix du Canada

Dans un développement inattendu, l’équipe Alpine F1 envisage de mettre Esteban Ocon sur la touche pour le prochain Grand Prix du Canada.

Cette décision fait suite à un incident controversé lors du Grand Prix de Monaco, où Ocon est entré en collision avec son coéquipier Pierre Gasly.

Il s’agit du point culminant d’une relation tendue entre les deux pilotes français, qui ont une histoire de rivalité remontant à leurs années en karting.

Après la course, le directeur de l’équipe Alpine, Bruno Famin, a très fortement laissé entendre qu’il pourrait y avoir des conséquences pour les actions d’Esteban. L’équipe étant frustrée par les incidents fréquents entre leurs pilotes, qui on le rappelle, ont coûté de points précieux dans le championnat des constructeurs.

Les commentaires de Famin ont alimenté les spéculations selon lesquelles Ocon pourrait faire face à une mesure disciplinaire de taille, à savoir, être écarté du Grand Prix du Canada​.

Si tel était le cas, ce serait le jeune Jack Doohan qui serait aligné aux côtés de Pierre Gasly à Montréal dans deux semaines.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles