Les hauts dirigeants de Renault ont rencontré dimanche dernier, Helmut Marko et Christian Horner.
Le podium de Daniel Ricciardo lors du Grand Prix de l’Eifel n’a visiblement laissé personne indifférent.
Juste après la course, Marko et Horner ont été filmés dans une salle de réunion, en compagnie du nouveau Directeur Général de Renault, Luca De Meo, de l’actuel PDG de Renault-Nissan, Jean-Dominique Sénard ainsi que du Président de Renault Sport, Jérôme Stoll.
El nuevo CEO de Renault Luca de Meo se ha reunido con C. Horner y Dr. Marko en el hospitality de Red Bull. Incluyendo selfie…
The new Renault’s CEO, Luca de Meo, met C. Horner y Dr. Marko in Red Bull hospitality. Selfie included…
🎥 @movistar_F1 pic.twitter.com/kk6kmTjW16— Albert Fabrega (@AlbertFabrega) October 11, 2020
Interrogé, Cyril Abiteboul a déclaré qu’il s’agit pour le moment d’une prise de contact étant donné que Luca De Meo à la tête du groupe depuis quelques mois, n’avait encore jamais rencontré les deux représentants de Red Bull Racing.
Ce premier échange n’est évidemment pas anodin et devrait déboucher sur quelque chose de plus concret grâce notamment à la présence de l’Italien bien connu pour être un homme de consensus.
Un tout nouveau visage à la tête de Renault ainsi qu’un nouveau rebranding avec la prestigieuse marque Alpine à partir de la saison prochaine, pourrait donc être les bons ingrédients qui permettront une nouvelle collaboration plus saine entre le motoriste français et l’écurie autrichienne.
F1 news