Nota Bene : Pour ceux qui ont déjà lu l’article, ce dernier a été corrigé suite à une mauvaise traduction du verbatim de Paul di Resta.
Le Britannique a déclaré que Pierre Gasly a énervé (et non impressionné) certains dirigeants de Red Bull, ce qui implique qu’il pourrait finalement perdre toute chance de pouvoir à nouveau faire équipe avec Max Verstappen.
Une discussion très intéressante entre Nico Rosberg et Paul Di resta, ancien pilote de Formule 1 devenu consultant pour Sky Sports, a mis en lumière que la probabilité de voir Pierre Gasly au volant d’une Red Bull la saison prochaine, s’amenuise de plus en plus.
Discussion entre Nico Rosberg et Paul di Resta.
Paul di Resta :
Pour le moment, Red Bull ne possède aucun pilote assez performant pour pouvoir pousser Max Verstappen.
Nico Rosberg :
Mais attends une seconde, Paul, il y a Pierre Gasly qui réalise une saison exceptionnelle.
Vu la performance qu’il offre en ce moment, je me dis qu’il serait logique qu’il soit dans une Red Bull l’année prochaine.
Paul di Resta :
On entend justement certaines choses dans le paddock en ce moment.
Nico Rosberg :
Lesquelles ?
Paul di Resta :
Il semblerait que Gasly aient énervé certains dirigeants chez Red Bull.
Nico Rosberg :
Par exemple ? Qui exactement ?
Paul di Resta :
Je pense que tu es capable d’avoir la réponse, Nico.
Nico Rosberg :
Je sais aussi qu’on parle de Perez, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Des deux, je choisirais Gasly.
Paul di Resta :
Je pense aussi que Gasly mérite vraiment qu’on lui donne une nouvelle chance. Je pense qu’il a fait assez de bonnes choses pour qu’on puisse lui faire à nouveau confiance.
F1 news