fbpx
F1 News

Valtteri Bottas en pole position pour récupérer le volant de Lewis Hamilton

Valtteri Bottas, ayant passé cinq saisons au sein de l’équipe Mercedes, s’est distingué en terminant deuxième au championnat des pilotes à deux reprises, en 2019 et 2020.

En fin d’année 2021, Mercedes, équipe championne en titre, a choisi de ne pas renouveler son contrat avec le pilote finlandais, préférant George Russell comme successeur. Toutefois, suite à l’annonce du départ de Lewis Hamilton pour la Scuderia Ferrari, des spéculations émergent quant à un possible retour de Bottas chez les flèches d’argent.

Le contrat actuel de Bottas avec l’équipe Alfa Romeo, redevenu Sauber, prendra fin à l’issue de la saison 2024. Le pilote finlandais a exprimé à plusieurs reprises son désir de continuer sa collaboration avec l’écurie, envisageant même une participation lorsqu’elle deviendra Audi en 2026.

Néanmoins, les indications suggèrent que la firme suisse a d’autres plans en tête.

Récemment, Bottas a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de lui jouant aux fléchettes dans un pub britannique, sans particularité notable si ce n’est le lieu de publication, Brackley, qui se trouve être la ville où se situe le siège de Mercedes, cela nous donne une bonne indication d’autant que ce ne serait pas farfelu vu qu’il connait bien la maison.

F1 news

 
 
Commentez via Facebook

Autres articles